lundi 25 avril 2016

"Flocons d'amour" John Green, Maureen Johnson, Lauren Myracle

Prix : 13.90 €
Pages : 346

Résumé : Une terrible tempête, un train bloqué dans la neige. Gracetown : tous les voyageurs descendent ! Gracetown, bourgade perdue au milieu de nulle part... Pourtant, Jeb, Jubilé et les autres vont y vivre le réveillon le plus insolite de leur vie. Dans un café bondé d'une route enneigée, les rencontres inattendues se multiplient. Les couples se font, se défont et se refondent.


Voici un livre parfais pour se plonger dans les fêtes de fin d'année.
Je l'ai découvert cet hiver. Au début je n'étais pas très tentée car les nouvelles ce n'est pas trop dans mes habitudes de lectures. Sauf que les critiques étaient bonnes, alors je me suis dit pourquoi pas.

Je ne regrette pas de l'avoir lu. Les trois histoires sont bien différentes même si elles sont communes d'une certaine façon. Les auteurs évoquent les autres personnes qui ont parfois un rôle important en plus du leur. Les personnages sont originaux et n'ont pas beaucoup à voir avec les héros beaux et parfaits, ce qui est un bon point. On pourrait même si retrouver.

Une lecture très agréable et légère. Parfaite pour se détendre.

15/20

Laura Caroline Vivi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire