mercredi 22 juin 2016

"Sous chacun de tes baiser" Laura Lee Guhrke

Prix : 6.60€
Pages : 313

Résumé : Depuis une malencontreuse chute de cheval Dylan est affecté d'un trouble auditif persistant: un sifflement insupportable le prive de sommeil et a tari les mélodies qui autrefois jaillissaient en lui. A bout de résistance, il se retrouve un soir sur le point de commettre l'irréparable lorsqu'une jeune violoniste parvient à l'empêcher de se suicider. Pourtant le véritable miracle, ce sont les notes fugaces qu'il a cru entendre à ce moment-là, au seuil de sa conscience.
Cinq ans plus tard, Dylan est toujours à la recherche de l'inconnue...


C'est l'un de mes préférés de Laura Lee Guhrke. J'adore les histoires qui prennent pour personnages principaux des musiciens. C'est une histoire d'amour assez classique car on connait le schéma par coeur, mais j'apprécie toujours.

Mais le gros plus ce sont les personnages qui sortent du commun. Dylan vit mal son incapacité à composer et il a besoin de Grace. Grace a aussi ses propres problèmes et ses secrets. Mais j'ai un petit coup de coeur pour la fille de Dylan qui est à croquer. Pétillante et hors du commun, cette petite fille à un grand rôle dans cette histoire.

Je le conseille donc aux amoureux d'histoires d'amour, Laura Lee Guhrke ne m'a encore jamais déçue.

17/20

Laura Caroline Vivi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire