vendredi 30 décembre 2016

"After - Saison 3" Anna Todd

Prix : 7.90€
Pages : 576

Résumé : Le caractère ombrageux d'Hardin continue à lui jouer des tours, et il échappe de peu à l'expulsion de l'université. De son côté, Tessa retrouve son père par hasard au détour d'une rue. Hardin, toujours aussi ingérable, ne facilite pas cette entrevue inopinée. Tessa va devoir affronter la plus douloureuse des questions : Hardin pourra-t-il s'ouvrir un jour ?
Un week-end chez le père d'Hardin est l'occasion rêvée pour se recentrer sur leur histoire. La rencontre de Riley et de Lillian va leur en apprendre bien plus que toutes leurs querelles. Pourtant, le départ pour Seattle approche... C'est le moment de prendre les bonnes décisions. Mais Hardin est-il seulement capable de mettre ses démons de côté pour suivre Tessa ? Le besoin passionné d'être ensemble sera-t-il plus fort que tous les obstacles ?


Une suite prometteuse. Tessa pense enfin à elle et agit dans son intérêt. Le personnage a évolué et cela promet une histoire plus poussée encore. Hardin lui aussi change, il fait de gros efforts pour Tessa et tente de se bonifier.

Mais il ne faut pas croire que ce livre manque d'action, au contraire. De nouveaux personnages attachants, des personnalités qui se révèlent... de quoi nous tenir en alerte.
Anna Todd nous réserve une nouvelle chute haute en couleur.

Je ne l'ai pas dévoré aussi vite que les précédant mais j'ai beaucoup apprécié. J'attends de voir la suite avec impatience.

17/20

Laura Caroline Vivi

Aucun commentaire:

Publier un commentaire