dimanche 6 mars 2016

"Les héritiers de Sorcha - 1 - A l'aube du grand amour" Nora Roberts

Prix : 7.80€
Pages : 471

Résumé : Iona Sheehan ne s'est jamais vraiment sentie à sa place en Amérique, aussi a-t-elle tout quitté pour rejoindre le comté de Mayo, en Irlande. Ici, elle rencontre ses cousins Branna et Connor O'Dwyer, qui, comme elle, sont les descendants de Sorcha la Ténébreuse, une sorcière du Moyen Âge dotée d'un immense pouvoir. Sur cette terre ancestrale, Iona trouve non seulement la famille dont elle a toujours rêvé, mais aussi l'amour, au côté de Boyle McGrath, propriétaire d'un centre équestre. Un amour pourtant soumis à rude épreuve, car l'ombre du maléfique Cabhan plane fatalement sur les O'Dwyer. Aujourd'hui plus que jamais, pourtant, Iona s'apprête à affronter sa destinée...


Je vous présente ce livre aujourd'hui car je viens d'acheter la suite. Je l'ai lu il y a quelques mois et je dois dire que même si son résumé n'est pas très accrocheur à mon avis, ce livre est très surprenant. Bien sûr l'histoire d'amour reste ce qu'elle est, le fantastique est plutôt bien raconté sans prendre totalement le dessus. On rentre vite dans cette univers à l'allure paisible dans ce petit village d'Irlande. Cela reste un roman léger avec ses pointes d'humour.

Attention : ce livre fait partie d'une trilogie. Donc je ne le recommande pas à ceux qui préfère les romans sans suite. Je préviens aussi que les deux autres livres coutent deux fois plus chers! Ce que j'ai appris après avoir fini le livre et fait du coup un pu la tête, mais comme je veux la suite ... Pas bêtes ces éditeurs!
Mais pour les patients ne vous en faites pas, une sortie en format poche moins cher est récemment sortie pour le tome 2 et je pense sortira pour le dernier.

16/20

Laura Caroline Vivi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire