dimanche 6 mars 2016

"Près de toi" J.A. Redmerski

Prix : 7.90€
Pages : 382

Résumé : L’amour aura le dernier mot…
« Parfois, l’existence vous oblige à faire face à une épreuve si terrible que vous savez avec certitude que vous ne serez jamais plus la même personne. »
Camryn n’a jamais été aussi heureuse. Cinq mois après avoir rencontré Andrew à bord d’un car, la voilà fiancée. Alors qu’ils s’apprêtent à couler ensemble des jours heureux, le malheur les frappe de plein fouet. Si Andrew semble prêt à aller de l’avant pour surmonter cette épreuve, sa compagne, accablée par une profonde tristesse, n’a pas la force de tourner la page. Le jeune homme est bien décidé à lui prouver que leur amour peut venir à bout des pires afflictions. S’il veut redonner espoir à Camryn, rien de tel qu’un nouveau voyage… mais parviendra-t-il à la convaincre de l’accompagner ?


 Le voilà le tome 2 de "Loin de tout" ! Alors quand je l'ai acheté j'étais impatiente de le lire. L'histoire n'est pas trop mal mais je dois dire que cette suite n'est pas aussi bien que le premier livre. Je suis donc un peu déçue.

 Même si les personnages restent attachant, il n'y a pas l'intrigue de "Loin de tout". L'histoire est assez prévisible alors que le premier tome était plus surprenant. Le rythme est plus plat.

A mon avis cette suite n'était pas nécessaire. De plus, j'ai remarqué qu'il y avait un 3eme livres mais je n'en sais pas plus. Peut être le lirais-je, peut être pas.

15/20

Laura Caroline Vivi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire