dimanche 6 mars 2016

"Un mariage de convenance" Kathleen E. Woodiwiss

Prix : 7.40€
Pages : 568
Résumé : Un dîner au manoir de Randwulf était servi à huit heures, ce qui laissait à Adriana une heure pour se préparer. Après une journée exténuante, elle mourait d'envie de se détendre dans un bain parfumé. En pénétrant dans la salle de bains, elle constata que la baignoire était remplie. Une délicate attention de sa femme de chambre... Une fois dévêtue, elle se glissa dans l'eau divinement chaude, ferma les yeux et s'assoupit.  - "J'espère que je ne vous dérange pas?" Adriana sursaute : le marquis de Randwulf, à demi nu, se tenait devant la baignoire. Depuis combien de temps était-il là?



C'est un livre charmant. C'est le premier livre de Kathleen E. Woodiwiss que j'ai lu. J'ai voulu vous le présenter en premier parce que c'est son résumé qui m'a attiré vers lui. Je voulais absolument savoir ce qui s'était passé après cet extrait. De plus il contient beaucoup de page ce qui a aussi été décisif car je dévore les livres tellement vite !

C'est un livre que je conseillerais à toutes les romantiques. J'aime beaucoup la romance historique, les coutumes et la vision du monde y sont différents et donc très intéressants.
Je ne suis presque jamais déçue par les "Aventures & Passions" de J'ai lu.

16/20

Laura Caroline Vivi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire