lundi 2 mai 2016

"Auprès de toi, pour toujours" Kathleen E. Woodiwiss

Prix : 5.90€
Pages : 286
 
Résumé : 1135. Lady Abrielle de Harrington était l'une des jeunes filles les plus courtisées de la cour du roi Henri Ier. Malheureusement, sa famille a connu des revers de fortune et la voilà obligée d'épouser le sire de Marié, un veuf fort disgracieux qui, on le chuchote, n'est peut-être pas étranger à la mort prématurée de ses deux précédentes épouses. Qu'importe ! Abrielle ne saurait se dérober à son devoir. Dans quelques jours, après la chasse à courre organisée chaque année, le mariage sera célébré. Et personne ne pourra plus la sauver... sauf peut-être ce ténébreux Ecossais, Raven Seabern, surnommé " le corbeau ", qui la regarde de ses yeux brûlants de désir, comme s'il était prêt à l'enlever sur-le-champ sur son farouche destrier...


Un roman très court mais avec une histoire agréable à lire. Un mariage d'argent avec un monstre n'est pas chose facile. Abrielle fait beaucoup de sacrifice pour sa famille.

Je dois dire que par rapport à ce que j'ai pu lire de Kathleen E. Woodiwiss je suis déçue. Loin des histoires hautes en couleur et pleines de rebondissement, celle-ci est banale. Heureusement qu'il y avait peu de pages et que je l'ai acheté en occasion. A lire? Pas forcement, non. Sauf si vous tombez dessus comme moi, mais ça ne vaut pas le coup de l'acheter. Et je ne vous parle pas du titre que je trouve un peu niais.

12/20

Laura Caroline Vivi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire