lundi 23 mai 2016

"Minuit - 11 - Le fil de l'aube" Lara Adrian

Résumé : Vingt ans après Minuit… Mira est une puissante guerrière au service de l’Ordre qui maintient la paix précaire entre vampires et humains. Elle ne jure que par sa mission jusqu’au jour où celle-ci ramène dans sa vie Kellan Archer. Un combattant ex-membre de la Lignée qui a disparu mystérieusement après une nuit de passion torride, des années auparavant. Désormais ennemis, les deux anciens amants sont obligés de choisir entre leur devoir et le désir qui les consume depuis toujours.


Ce tome a été une surprise. Tout d'abord parce que l'histoire reprend 20 ans plus tard. A présent le monde sait que la Lignée vit parmi les Hommes. La paix est difficile et constamment menacée.

Vous vous souvenez de Mira? La petite fille adorable qui ne quittait pas Renata. Vous vous souvenez aussi qu'elle suivait Kellan Archer, adolescent en colère après la perte de son père.

Aujourd'hui Mira est une femme. Officiellement amoureuse d'un Kellan disparu. Est-il mort? Sûrement. Mais Mira ne veut pas se laisser abattre. Alors quand un groupe Rebelle menace la paix entre les deux espèces, il faut agir. C'est ainsi qu'elle se retrouve capturée par ce même groupe, emprisonnée dans une pièce sombre avant de rencontrer leur chef. Je vous laisse deviner de qui il s'agit. C'est ainsi qu'elle se retrouve au milieu du combat, entre l'Ordre sa famille, et un homme qu'elle a autrefois aimé.

Et pour faire durer le plaisir, Lara Adrian nous offre de nouveaux ennemies tapis dans l'ombre. Encore plus dangereux que Drago.

Un roman captivant pour sûr ! Retrouver ces deux personnages que j'aimais déjà c'est top alors maintenant qu'ils sont adultes c'est encore mieux.

18/20

Laura Caroline Vivi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire